Bière blonde italienne | Angelo Poretti 33cl

2,00

Une bière blonde fine, au corps rond et généreusement houblonné, caractérisée par l’utilisation d’une variété de houblon cultivé en Italie.
Degré alcoolique: 5,5% VOL

Idéal pour les entrées généreuses et les fromages moyennement affinés ou avec des plats à base de céréales, des légumes et du poisson blanc.

Pour recevoir directement un carton de 24 bières, il suffit de rentrer 24 unités dans votre panier

Catégorie :

Description

4 Luppoli est une bière lager douce et fraîche avec des notes florales et une finale dynamique. Elle se marie parfaitement avec les entrées savoureuses, fromages d’affinage moyen, plats à base de céréales, légumes et poissons blancs.

Comme toute aventure, celle-ci a commencé par un voyage : celui d’Angelo Poretti en Autriche, en Bohême et en Bavière, où il rencontre les meilleurs maîtres brasseurs et découvre tous les secrets et le « savoir-faire » d’une bonne bière.
Angelo Poretti retourne en Italie et réalise le rêve de sa vie. En 1877, il ouvre sa propre brasserie en Valgogne : une terre précieuse pour l’entreprise avec ses sources d’eau pure, ingrédient indispensable pour une véritable bière de qualité. Depuis plus de 130 ans, Valganna est le cœur de la brasserie qui bat aujourd’hui dans le monde entier.

« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération »

Informations complémentaires

Origine

Italie

Contenance

33cl

Caracteristiques

Type de bière : blonde
Teneur en alcool : 5,5% vol
Format : 33cl
Ingrédients : Eau, malt d'orge, orge, sirop de glucose, houblon.
Température de service : entre 5 ° C et 7 ° C