La satisfaction client

Accueil > Satisfaction client

La satisfaction client :

La satisfaction client est la priorité chez « Papa piadine ». En effet, Afin d’effectuer vos achats de produits italiens de qualité en étant compétitif, par rapport aux autres sites e-commerces, nous nous servons de notre métier de restaurateur et surtout de notre passion pour la gastronomie italienne.

Nous souhaitons, en maintenant des prix les plus attractifs possible, répondre à un réel besoin des clients qui souhaitent de plus en plus se faire livrer à domicile ou en Point Relais des produits italiens moins chers mais jamais au détriment de la qualité.

Pour réaliser encore plus d’économie, n’hésitez pas à grouper vos achats avec votre famille ou vos amis (exemple : achat de 1.5kg de Parmesan)

Dans un objectif de réduction des déchets et pour répondre au mieux à vos besoins, « Papa piadine » a créé une rubrique de produits italiens en vrac.

Afin d’éviter tout litige : Si à la réception de votre commande, le colis est endommagé ou la bande de garantie déchirée, vous pouvez refuser le colis en le faisant remarquer au livreur ou lors du retrait de votre colis dans un point relais.